Saturday, December 05, 2009

Happy Birds' Day!

17 comments:

shao said...

waw !! c'est vraiment classe !!

keep it up !!

pink panda said...

Làlà que c'est bôôôôôôôôôô
Ils sont trop cool tous tes dessins au crayon de couleur, ils ont un côté "mélancolie de l'enfance" qui me touche beaucoup...

bzz bzz miss

Vaiana said...

Waou
C'est superbe!!

Antonin Herveet said...

Mortel!!!
Et felicitations pour la poudriere, trop la classe !

bac-à-sable said...

:) merci!!!

Michaël Crouzat said...

Je trouve ça super naze.... désolé

bac-à-sable said...

>_<' mon dieu, que tu peux être méchant dans ta provoque!

Michaël Crouzat said...

J arrete, la source s est tarie :) Les vagues de commentaires sympas vont noyer les miens en quelques jours ^^

Rony HOTIN said...

Ahah le Michaël Crouzat il est en mode vilain!
Je serai au théâtre avec vous vendredi prochain.
Donc see u miss

ALEXIS said...

Bravo, c très beau.

messytimbo said...

Wow this really beautiful!

Fidjeridodu said...

Woah !
On dirait un p'tit Benjamin Renner qui aurait fait un tour de manège...
Bravo Mai-Mai !

au fait, tu sais que tu peux supprimer les messages relou de pub (et de Mika Crouz :D) ... normalement y'a une petite icone poubelle en bas de chaque message)
Bisous !

kataplonk said...

C'est super classe ! (Même si ça a été déjà dit tout plein de fois). Chapeau bas, j'espère que tu t'éclates du feu de Zeus dans cette cartoucherie là !

MAUMONT said...

C'est classe!
Bravo!
Je ne m'en lasse pas.

Athanex said...

bravo!

tom.haugomat@gmail.com said...

trop trop bien beau chouette !!
c'est des papiers de bonbon sous banc titre?

bac-à-sable said...

Merci!j'y ai pas pensé au papier de bonbons!j'aurais pu en manger des bonbons!^^