Sunday, April 17, 2011

In the jungle







Quelques dessins faits il y a longtemps pour un projet avorté...





Et également, il y a mon film d'une minute, Hors-d'usage, fait à la Poudrière en compétition sur "court-circuit off", sur le site de Arte. Vous pouvez le regarder ici et voter pour moi si vous voulez!! ^^

My one-minute-film, "Hors-d'usage" ("Out of order"), made in la Poudrière, is on competition in "court-circuit off", on the Arte Website. You can find it here and vote for it if you like.^^

Hors-d'usage (2010)

http://php.arte-tv.com/court-circuit-off/galerieConcours.php?concours_id=8

8 comments:

messytimbo said...

lovely! i love the middle croc :) verly cute designs

Seb said...

J'aime beaucoup ton court metrage

Unknown said...

So COOL! I really love the texture in the last one.

Sourya said...

Génial ces petits crocos :) ! Et ton court d'une minute aussi ... Félicitations ... J'aime beaucoup la fin ...

bac-à-sable said...

Thanks everyone
Sourya... t'aimes vraiment la fin de mon film? (apparemment, beaucoup n'aiment pas...T_T)

Sourya said...

ah mais si, moi j'aime beaucoup, alors je sais pas si c'était ton intention mais j'ai ri (en bien, bien entendu)

Unknown said...

c'est super! j'aime bien tes dessins!!! celui du milieu est tres beau....

Manddy Wyckens said...

super p'tit film!

(et j'aime vraiment beaucoup ce que tu fais en général, soit dit au passage, voilou...:) )